received_668339564017443.jpeg

Kinésiologie

Identifier stress, blocages et charges émotionnelles non évacuées.

La kinésiologie est une technique psycho-corporelle qui s'appuie sur la tonicité des muscles pour identifier stress, blocages et charges émotionnelles non évacuées.

Cette discipline permet d'interroger le corps à travers des tests musculaires précis. Ces derniers me conduisent ensuite à identifier la source d'un mal-être ou de tensions (physiques, psychiques, émotionnelles, voire postural), de libérer la charge émotionnelle associée à l'élément stressant, puis de vous aider à retrouver l'équilibre.


La kinésiologie ne soigne pas au sens médical : elle n'est donc ni une médecine ni une thérapie. Elle accompagne le client à mieux gérer son stress.

Que fait un kinésiologue ?

Lors de la première séance, nous mettrons en lumière vos intentions, afin de définir vos objectif de travail.

Cela permettra d'identifier vos succès mais aussi ce qui vous freine.

Les séances nécessitent un engagement personnel.

Vous êtes la seule personne capable de décider, de briller et d'avancer.

Tout est en vous !

Un kinésiologue ne pose pas de diagnostic : il ne traite pas, ne guérit pas, ne soigne pas. Il ne se substitue jamais à une autorité médicale. Il n'incite jamais à arrêter un traitement médical. Enfin, il n'est pas prescripteur.

Quand consulter ? Et pour qui ?

Je pratique pour tous, les grands comme les petits ! Mes séances vont vous aider à mieux vivre un stress qui vous déséquilibre.

Trop souvent les séances se réalisent quand nous sommes au plus bas, c'est pourquoi elles se pratiquent aussi à titre préventif !


Prix et remboursement

La séance est au prix unique de 70€ pour une durée de 1h à 1h30.

La séance n'est pas remboursée par la Sécurité Sociale. Cependant, je vous invite à vous rapprocher de votre mutuelle pour connaitre leurs modalités de remboursements.