Rechercher

Qui suis je ?

Marine, femme et épouse de 34 ans, maman de 3 petites filles, passionnée par la vie et ses expériences en tout genre ! Mais aussi amoureuse des paillettes !


J'ai toujours su que je souhaitais travailler pour le bien-être des autres. Je débute ma vie professionnelle dans l'esthétique.

Durant 7 années, je réalise l'importance de prendre soin de soi et du bien-être sous toutes ses formes. Par la suite, des postes de formatrice en esthétique et en accompagnement au bien-être s'offrent à moi. J'adore transmettre mes connaissances et partager mes expériences. Après un déménagement, un nouveau challenge à relever, celui de devenir manager. Je reste toujours dans mon métier de prédilection, l'esthétique, mais je complète ma formation avec la coiffure. Je découvre un métier qui m'anime et qui me permet de faire des rencontres formidables. Par le biais de ce poste, je forme et fais avancer mon équipe en valorisant le meilleur de chacun dans un but commun, atteindre nos objectifs. Ce métier m'offre une structure et une méthode de travail qui me servent encore aujourd'hui dans tous les aspects de ma vie. J'aime être à l'écoute des autres et j'adore redonner confiance à mon équipe, en mettant en avant leur travail et leurs efforts. Puis vient la trentaine !

Une période de transition et de questionnement importante pour ma part !

(Travail - Image de moi-même, qui je veux être vraiment ?) Suite à une reconversion professionnelle de mon mari, notre vie prend un nouveau départ, impliquant une nouvelle organisation dans notre vie personnelle. Je dois quitter mon poste de manager, je suis maman de 3 enfants en bas âge, fatiguée et perdue ! Mais comme vous le savez, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Les 2 ans de notre petite Manon (cadette) marquent un événement majeur dans notre vie. Elle doit être soudainement hospitalisée durant 2 mois et demi. (Aujourd'hui elle va super bien et tout ça est maintenant derrière nous!) L'année qui suit ne me permet pas de reprendre une activité à temps plein, mais pour mon équilibre, je décide de me lancer dans l'aventure de "Forever" en qualité de VDI. Les produits me parlent d'autant plus que je les consomme quotidiennement pour m'accompagner durant cette période difficile. Au bout de cette même année, je me retrouve très fatiguée et ma vision de la vie a changé ! Je veux être là pour ma famille quelles que soient les circonstances. Dans un premier temps, je me forme au Reiki, pour moi, pour mieux rebondir ! Pour la première fois depuis longtemps, je me sens à ma place et en confiance. J'entreprends une formation en Développement Personnel puis découvre et me forme à la Kinésiologie. Cet outil que j'affectionne particulièrement s'avère être pour moi une vraie révélation. La Kinésiologie m'aide à mettre des mots sur mes maux. Cette pratique m'a permis de me retrouver en travaillant sur moi pendant plusieurs séances. Les résultats ne se sont pas fait attendre, j'ai retrouvé confiance en moi et je m'épanouie enfin dans mes projets de vie personnels et professionnels. Aujourd'hui j'ai trouvé mon équilibre entre qui je suis, ce que je fais et ce que je veux faire. Grâce à tout ce chemin parcouru, je souhaite à mon tour vous aider à vous révéler. J'ai la chance d'avoir plusieurs cordes à mon arc pour vous proposer différents accompagnements, que je personnaliserai en fonction de votre état, de vos objectifs et de vos envies. N'attendez plus, profitez pleinement de votre vie ! J'ai hâte de démarrer une nouvelle aventure avec vous ! Alors ! on se rencontre quand ? Affectueusement


Marine L.


42 vues0 commentaire